- Ma commande est arrivée chez moi endommagée ou incomplète. Que puis-je faire ?
- Comment puis-je renvoyer des produits ?
- Je ne vois que mes lentilles de contact dans le service lentilles de contact Fielmann. Comment puis-je commander d’autres lentilles de contact ?
- Comment interrompre temporairement ma livraison automatique ?
- Comment puis-je ajuster ma livraison automatique ?
- Quand recevrai-je ma livraison ?
- Des frais d’envoi sont-ils facturés chez Fielmann ?
- Où trouver l’appli Fielmann ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je me connecter malgré tout ?
- Je n’ai pas reçu d’e-mail avec mon mot de passe d’inscription. Que dois-je faire ?
- Je ne suis pas encore client(e) Fielmann mais je porte déjà des lentilles de contact. Comment puis-je en acheter en ligne chez Fielmann ?
- Je suis déjà client(e) chez Fielmann. Comment puis-je m’inscrire pour passer commande en ligne ?
- Comment puis-je commander mes lentilles de contact en ligne auprès de Fielmann ?
- Comment fonctionnent la boutique en ligne Fielmann et le service de lentilles de contact Fielmann existant ?